Gouvernance Responsable : Ce que révèle le 1er Baromètre national

Couvrant 90 sociétés cotées ou faisant appel public à l'épargne, ainsi que des entreprises labellisées RSE par la CGEM, cet outil dépasse sa fonction de simple mesure pour dresser un état des lieux des pratiques de gouvernance en conformité aux lois et aux codes et celles totalement volontaires et responsables au-delà des conformités, a indiqué, à cette occasion, le président de la CGEM, Chakib Alj.

Cette édition témoigne de l'ambition commune envers une gouvernance responsable, transparente et éthique, a-t-il soutenu. « A travers cette initiative, nous ambitionnons d'ériger un des socles de la gouvernance responsable sur lequel reposeront les entreprises qui souhaitent inscrire leurs actions et leurs investissements dans les principes Responsables, et donc dans la durabilité et la pérennité ».
Lire la suite de l'article sur 2M
Your Internet Explorer version is outdated. Upgrade it, or download Google Chrome for a better experience.